Quand vais-je recevoir ma commande ?
Veuillez noter qu'il nous faut en moyenne 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande avant de l'expédier. Soyez certains que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible ! Une fois votre commande expédiée, selon votre pays ou votre région, le délai de livraison estimé est de 10 à 25 jours ouvrés. Veuillez tenir compte des jours fériés qui pourraient avoir une incidence sur les délais de livraison.
Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu ma commande dans les 10 à 25 jours ouvrés suivant la notification d'expédition ?
Pas de panique - de légers retards d'expédition peuvent survenir en raison, par exemple, des jours fériés à venir ou en cours qui ne sont pas des jours travaillés par les services postaux et de livraison. De plus, gardez à l'esprit qu'il se peut que les douanes de votre pays mettent beaucoup de temps à vérifier votre colis. Si votre livraison est très en retard ou si vous éprouvez des difficultés à suivre votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@mauna.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Combien coûte la livraison ?
Nous offrons la livraison internationale GRATUITE. Veuillez noter que les frais de douane et autres frais d'expédition internationale ne sont pas remboursables.
Acceptez-vous les commandes passées en dehors de la France ?
Bien sûr que oui ! Cependant, nous ne sommes pas responsables des frais de douane. Les douanes peuvent facturer leurs propres frais qui ne sont pas associés à nos frais d'expédition. Ils sont leur propre entité et se réservent le droit de facturer comme bon leur semble.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous offrons le suivi de votre commande à tout moment en indiquant simplement votre numéro de suivi dans notre page Suivi de ma commande. Dès que vous obtenez votre numéro après une confirmation d'expédition, remplissez-le sur notre page Suivi de ma commande et cliquez sur le bouton Suivre. C'est aussi simple que ça : vous verrez immédiatement où en est votre colis en ce moment et quelles sont les étapes que votre livraison a déjà franchies.
Quels sont les pays couverts par votre zone de livraison ?
Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier dans plus de 200 pays et régions.
A propos de notre mode de livraison payant "Prioritaire avec assurance perte, casse et vol (10-25 jours ouvrés)" :
En sélectionnant cette option lors du passage de votre commande, vous bénéficiez du traitement prioritaire de votre commande ainsi qu'une assurance vous protégeant de la perte, casse ou vol de votre colis. Ce n'est en aucun cas une garantie concernant la casse, la perte ou le vol de votre produit survenue après notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé une fois votre colis reçu. Plus d'informations sur notre politique de retour.